moto guzzi
Les marques | Moto Guzzi | News Moto Guzzi |

Moto Guzzi V7Moto Guzzi ne cesse de faire évoluer sa petite V7 et les modifications de ce millésime 2015 sont pour le moins nombreuses ! On note par exemple l'arrivée d'une nouvelle boîte de vitesses désormais à 6 rapports et un antipatinage monté en série! La technologie gagne finalement toutes les motos, même les plus rétros du marché...

Best-seller de la marque à l'aigle, la Moto Guzzi V7 fait peau neuve pour 2015 et se voit rebaptisée V7 II pour l'occasion, comme le veut la tradition de Mandello. Et cette nouvelle V7 est plus profondément modifiée qu'il n'y paraît.
En premier lieu, la néo rétro italienne hérite de l'ABS et et de l'antipatinage MGCT (Moto Guzzi Controllo Trazione). Un bon point pour ceux qui ne veulent pas sacrifier leur sécurité sur l'autel du look.
Côté mécanique, la boite de vitesses réétagée comporte désormais six rapports. Dans la foulée, l'embrayage a également été adouci. Le bicylindre en V est incliné de 4° vers l'avant et abaissé de 10 mm afin de libérer de la place pour les genoux du pilote.
Les repose-pieds ont également été rabaissés de 25 mm pour une une position de conduite plus confortable. Disponible dès novembre 2014, la Moto Guzzi V7 II sera disponible, comme sa devancière, en trois versions : Stone, Racer, et Special.

Moto Guzzi V7 II 2015 : Les points clés

  • Sécurité renforcée : ABS et contrôle de traction montés en série
  • Boîte de vitesses réétagée et comportant 6 rapports
  • Embrayage revu pour une commande plus souple
  • Moteur incliné vers l'avant et abaissé
  • Modification de l'implantation des repose-pieds

Source : www.moto-station.com